Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee Reine
12 août 2009

Petit Blog, spécialement pour mes dessins

Bonjour ~ Et bienvenue ~ !

Pour commencer ce Blog, je crois qu'une brève présentation s'impose :

  • Je m'appelle Lee Seul-Bee .... mais appelons moi Lee Reine, je suis en 1ère L
  • Je suis née un 26 Janvier à Séoul, j'habite en France, département 49
  • J'aime ma famille, mes amis, sortir, les Mangas, la Asian-Pop, ...
  • J'ai un Blog personnel

Depuis toute petit j'aime dessiner ~
Les seuls cours que j'ai pris en rapport avec le dessin, sont les arts plastiques, et pendant 3 mois les Beaux-Arts, en dessin .

En espérant que ce Blog plaira aux visiteurs...

Si vous laissez des commentaires, merci de faire des phrases construites, avec des fautes d'orthographe limitées =)




Ce dessin, je l'ai intitulé " The Warrior of the Moon ", ne me demandez pas pourquoi, à vrai dire je ne sais pas trop >w< Je trouvais que ça allait bien ;-)
Ce que je trouvais intéressant, c'est les armes, oui ~ j'aime inventer des armes =)
Temps de réalisation : 2h30
Outils : Crayon HB ; gomme Staedtler ; taille crayons Staedtler
Fait le : 12.08.2009
En aucun cas ce dessin est une reproduction d'un personnage ( mangas, BD ) existant, si c'est le cas, et bien c'est une simple coïncidence .


P.S. : Je n'utilise pas de couleurs, je ne sais pas m'y prendre, mais alors pas du tout T-T


081209162112


dessins_moon

Le même dessin, modifié avec Photoscape pour lui donner un style différent


Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le dessin
A
whaou j'adr le loup derriere et oallalalaa<br /> <br /> trop bien fai ton dessin il est trop classe <br /> <br /> t dessin sont + ke magnifique<br /> <br /> tu pourrai devenir artiste =)
C
trop trop trop trop trop trop trop trop<br /> beeeeeaaaaauuuuu !!!!!
Lee Reine
Publicité
Publicité